UP-COM

L'OFFRE DE SERVICE UP-COM

 

Définir les actions déterminantes dans le succès de votre marque: communication, organisation, management.

CHAPITRE I : COMMUNICATION

 Communiquer est plus que jamais essentiel à votre marque. 

Votre communication doit être une engagement envers votre marque et vos cibles. 

Votre façon de vous exprimer et de faire parler de votre entité détermineront le succès de votre stratégie de communication. 

En effet, créer une communication claire, innovante et impliquante permet de susciter l’adhésion de vos publics à votre marque et ainsi de renforcer votre notoriété.

Votre stratégie de communication, élaborée en fonction de vos cibles, de votre histoire et de votre vision, doit être cohérente avec votre univers et tenir compte des tendances du marché. Il vous faut donc l’inclure dans une périodicité et mettre en place un plan de communication.

Je vous aide à :

 Définir les cibles de votre stratégie de communication,

Concevoir et choisir les actions prioritaires dans l’élaboration de

votre stratégie de communication,

 

Intégrer ces actions dans un plan de communication

cohérent et réalisable.

 

 Je vous conseille sur la mise en oeuvre de votre stratégie de communication, de sa réflexion à sa réalisation pour qu’elle soit une réussite totale. 

 

CHAPITRE II : ORGANISATION

 

La communication nécessite une organisation rigoureuse afin de respecter les délais du plan de communication mis en oeuvre. 

Dans le cas où trop d’actions ont été prévues, ou que la répartition des tâches en interne et en externe fonctionnent mal, l’organisation de vos actions doit être revue.

L’important est de définir leur priorité et de leur attribuer un planning de réalisation réalisable et efficace.

En effet, chaque action est déterminante dans la réussite de votre stratégie de communication. 

Je vous conseille dans l’organisation de vos actions afin de gagner en productivité et donner une impulsion à votre stratégie de communication.

 

 

CHAPITRE III : MANAGEMENT

 

 La communication est une activité souvent génératrice de stress. 

Le management est un élément clé du succès du travail quotidien. Lorsque le stress prend le pas sur l’action, des bloquages se produisent ou la désorganisation s’installe. 

Échanger avec ses équipes de façon régulière, être ouvert et à l’écoute, s’assurer de la bonne répartition des tâches en interne, contribuent au succès de votre management.

Je vous aide à vous reconnecter à vos équipes afin de retrouver sérénité, bonne humeur et motivation, déterminantes dans le succès de la réalisation de votre stratégie de communication. 

Je vous propose d’intervenir sur :

– Votre communication

– Votre  organisation

– Votre management

Contactez-moi ici 

Communication Organisation Management