Le Blog
POURQUOI MAINTENIR SON BUDGET COMMUNICATION EN TEMPS DE CRISE ?
UN ÉCHANGE AUTOUR DE LA COMMUNICATION Pourquoi maintenir son budget communication en temps de crise ? A priori la réponse paraît évidente, nous sommes toutes et tous connectés -plus ou moins-, et susceptibles d’être touchés, émus par une histoire...
LES MOTS-CLÉS D’UNE STRATÉGIE DE COMMUNICATION
UN ÉCHANGE AUTOUR DE LA COMMUNICATION Quels sont les mots-clés du succès d'une stratégie de communication ? Ils ne sont pas si nombreux. Mais ils sont indispensables, et quelques soient vos choix, doivent être pris en compte dans un certain ordre. Les...
L’Offre de service UP-COM
Définir les actions déterminantes dans le succès de votre marque: communication, organisation, management. CHAPITRE I : COMMUNICATION Communiquer est plus que jamais essentiel à votre marque. Votre communication doit être une engagement envers votre marque et...
QUI SUIS-JE ?
Plus de vingt ans passés en Afrique Équatoriale et en Afrique de l'Ouest, en Côte d’Ivoire, Gabon et Congo. Après l’EFAP Communication, j’ai travaillé en entreprise, en agence et au sein d' associations. Engagée et curieuse, j’ai évolué dans les différents secteurs de...